Je fus éducateur de rue entre 2008 et 2015. Ma fonction consistait à travailler sur la socialisation et dans une moindre mesure à la sociabilisation des jeunes précarisés de quartier en décrochage social, scolaire ou professionnelle. En résumé nous travaillions sur la cohésion sociale et dans une plus large mesure sur le tissage de liens sociaux d'un public isolé.


J'ai obtenue, en 2017, un master en sciences du travail avec pour finalité "gestion de la formation et de la transition professionnelle". Mon promoteur de mémoire fut Mr Plasman avec pour sujet de mémoire "le dumping social dans les transports de marchandises".


Depuis 2018, je suis enseignant dans l'enseignement secondaire supérieur en sciences sociales pour la l'Instruction publique de la ville de Bruxelles


Je suis chercheur officiellement au METICES de par mes qualifications dans les sciences sociales, mais ayant pour directeur de thèse Pr Syllin, je suis de facto attaché au CeRePoi. Le sujet de thèse est « l'identité métier et l'identité professionnelle dans le travail social (les nouveaux métiers du social) d'accompagnement ».